Vidéo Games World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo Games World

Un forum sur les jeux vidéo en géneral, tout simplement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Membre
Membre
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : village de konaha
Date d'inscription : 10/03/2007

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptySam 10 Mar - 23:29

Salut !

Moi c'est Kakashi Hatake, de mon vrai prénom Arthur, un grand fan de jeux video !

Alors quand j'ai vu ce beau forum tout neuf, je me suis dit, tiens, voilà une belle occasion de parler de jeux video sans qu'il n'y ai de mambres prétentieux comme ils y en a tans partout désormais...

Bon bah voilà pour la présentation, si il manque quelque chose je...

A bah si forcement... mes jeux préférés sont Mortal Kombat (surtout mystification et armageddon mais plus mytification quand même), récement, je me suis acheté le premier du nom sur game boy, pour 7 euro 50 (c'est une pure daube mais quand on est fan...)
J'adore Oblivion, Drakengard !
J'aime beaucoup les dragonquest et final fantasy... enfin, les dragonquest... le dragonquest, les français n'ont jamais ce qui est bon... pour ça que le 8 est le premier...
J'adore les Rayman et Tomb raider, et tout les jeux nontendo comme Mario, metroid bien sur !!! Mais aussi star fox ou pokémon... enfin je joue quasi à tout !

Après j'adore les mangas, naruto en number 1 (bah oui si je m'appelle kakashi c'est pas pour rien lol! ) et ensuite viens FMA ! Tiens, je viens d'avoir le 11 ! je suis impatient de le lire...
Mais j'ai aussi tout les D-Gray Man, tout les Hunter x Hunter et tout les 666 satan, ainsi que tout les GTO et il me manque le dernier kamiyadori...
Je viens de commencer la série des Black Cat et je trouve ça pas mal du tout...

Dailleurs, pour naruto, j'ai ultimate ninja sur ps2 et ne compte pas en rester là !

sinon à part les jeux video et les mangas je fait pas grand chose, je vais au collège...

Je vais pas mal sur msn et internet, donc des forums (comme celui-ci) et des jeux en réseau comme ogame, les larmes du chaos, ou slayers online...

Je fait du karaté depuis peu...

Bon aller, là c'est bon, je vais aller lire FMA !




Si il manque qulque chose dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumactif.fr
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéo Games World :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser